Ce qui est inclus dans la tournée de safari dans le désert de Dubaï

 

Dubaï safari dans le désert visite est l’un des circuits les plus célèbres qui a Emirats Arabes Unis. Les gens de partout dans les Émirats arabes unis assurez-vous de visiter le désert et profiter de cette tournée. La meilleure chose à propos de cette visite safari dans le désert de Dubaï est qu’il est si possible et a tant d’activités amusantes pour les gens de tous âges de profiter. La tournée promet de donner à tous leurs clients la quantité de sensations fortes qu’ils ont disparu dans leur vie. tour de Dubaï safari dans le désert est fortement recommandé par tous les touristes qui visitent Dubaï. Donc, si ceci est votre première fois de donner safari dans le désert de Dubaï essayer et vous êtes confus à quoi attendre de la visite puis rester calme et continuer à lire pour découvrir tout ce que la tournée a fait pour vous.

desert safari

Activités:

La principale chose à propos de la tournée est qu’ils offrent des activités palpitantes qui sont extrêmement amusant et divertissant. La première chose est le tour de safari qui commence dès que vous entrez dans le désert et c’est l’un des plus horribles encore une expérience incroyable d’avoir. Même si pendant que vous êtes dans la course que vous pensez que vous êtes le cœur aurait sauté un battement mais croyez-moi une fois que la course est terminée, vous aurez sûrement envie de plus. Si vous désirez d’avoir du plaisir à un niveau plus personnel, alors vous ne devriez pas vous inquiéter que vous trouveriez quads et planches de sable pour la location disponibles à la tournée. D’autre part, si vous souhaitez découvrir le désert de la manière la plus ancienne alors assurez-vous de prendre le temps pour une balade à dos de chameau et profiter du plaisir.

camp Safari:

Le camp de safari est l’un des meilleurs endroits que la tournée offre pour se reposer et profiter des points forts de la tournée plus tard. Le camp est décoré d’une manière arabe, qui est extrêmement attrayante et avec le camp, vous trouverez divers stands disponibles où vous pourrez profiter de faire un tatouage au henné libre, fumer une chicha et vous obtenez un souvenir à ramener à la maison . Alors que vous avez terminé d’explorer tous les différents stands assurez-vous de trouver un endroit confortable où vous pouvez vous asseoir et profiter du magnifique coucher de soleil et profiter aussi tout ce que la tournée a en pour vous. Une suggestion est que pendant que vous planifiez votre voyage assurez-vous que vous choisissez un temps qui comprend les couchers de soleil que ceux-ci sont l’un des plus beaux sites jamais.

morning desert safari

Dîner-buffet et de divertissement:

Le camp fait aussi sûr de prendre votre faim lors de la tournée de sorte que vous n’avez pas besoin d’emballer la nourriture supplémentaire. Le camp offre un dîner somptueux qui comprend des deux plats végétariens et non-végétariens. La nourriture est délicieuse et vous seriez en mesure de trouver presque tout ce que vous désirez avoir. D’autre part, les visites sont tout à fait incomplète sans les danses du ventre et tenoura danses qui sont les deux caractéristiques de divertissement de premier plan de la tournée.

Related posts

Leave a Comment